Pourquoi utiliser un casier visitable ?

Le casier visitable est un accessoire plus qu’indispensable en milieu scolaire. Grâce à cette armoire métallique sécurisée, les collégiens et lycéens pourront ranger certains de leurs effets personnels et leurs livres en attendant de les utiliser dans un cours.

Caractéristiques des casiers visitables

Les casiers visitables disponibles sur le site sont fabriqués avec des matériaux métalliques comme l’acier électrozingué de 1.0 à 2.0 mm, ou de l’acier phosphaté de 0.6 à 0.8 mm d’épaisseur. Le métal a été choisi, car il est léger, très résistant face à la corrosion et entièrement recyclable. Nul n’est sans savoir que le métal est le matériau qui résiste le mieux aux usages intensifs et aux nettoyages répétés.

Les armoires ont reçu une finition galvanisée avant d’être peinte avec de la peinture polyuréthane. Chaque casier visitable possède une porte-étiquette et une aération à l’arrière. Précisons que les dimensions de ces armoires monobloc ont été pensées pour s’adapter aux couloirs des écoles, des collèges et des lycées. Tous les modèles qui sont proposés sont disponibles dans plusieurs centaines de coloris, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Sécurité et praticité

Les casier visitables proposés par nos soins sont d’un niveau de sécurité très élevé. Cette inviolabilité est surtout due aux charnières indégondables soudées sur la hauteur et qui offrent beaucoup plus de résistance à l’arrachement. Bien entendu, ces casiers visitables sont fabriqués avec des métaux de première qualité.

En ce qui concerne la fermeture, vous avez le choix entre la serrure à clés montée sur passe, au moraillon porte-cadenas ou au monnayeur. Ce système de fermeture pourra être choisi selon les caractéristiques de votre établissement ou vos préférences. Ils bénéficieront quoi qu’il en soit d’un niveau de résistance optimale à l’effraction.

Par ailleurs, ces armoires scolaires sont dotées d’un système de fermeture centralisée via un cadre-porte. Intelligent, ce système permet de paramétrer l’usage du casier visitable par son propriétaire.

Vous souhaitez doter votre établissement avec des casiers visitables de première qualité, n’hésitez pas à prendre contact via le site ou en utilisant le numéro de téléphone.