Livraison

Livraison en France continentale


La prestation de livraison présentée ici s’entend pour une livraison au pied du camion à une adresse accessible par semi-remorque.

Des frais supplémentaires en cas de re-livraison, mise en place ou autres prestations spéciales et camion équipé d’un hayon peuvent s’appliquer. Ces coûts peuvent faire l’objet d’une facturation complémentaire.

Après enregistrement de votre commande, sous un délai de 1 jour ouvré, vous recevez une information vous présentant le prévisionnel de livraison. Une notification vous sera ensuite transmise au moment du départ usine de votre commande.

ATTENTION : toute modification de l’adresse de livraison ne peut-être effectué qu’en amont de l’expédition de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous adresser un mail.

Pour toute prestation logistique en dehors de la France métropolitaine continentale, veuillez nous contacter pour établir un chiffrage.

Pour toute autre destination merci de nous contacter.

De nombreux contrôles sont opérés tout au long du circuit de production jusqu’au chargement des camions. Nous vous garantissons donc que votre commande quitte nos entrepôts dans un état irréprochable.

Nous vous adressons par mail au moment de l’expédition de votre commande toutes les instructions relatives à son contrôle et l’inscription de réserves si nécessaires.

Il est nécessaire de contrôler l’état de votre commande après son déballage (un emballage peu reprendre forme après un choc).

L’idéal étant de refuser la marchandise présentant des dégradations, mais dans le cas contraire, vous pouvez stipuler scrupuleusement les dommages constatés sans faire mention de l’emballage (Ex : ne jamais écrire « emballage insuffisant », « constaté au déballage » ou « emballage intact »).

Au moindre doute, appelez-nous au 05-31-61-98-30 !

Dans le cadre d’une commande devant être retournée, merci de nous contacter par téléphone au 05 31 61 98 30 ou bien par email à l’adresse commercial@dba-armoires.fr